Nouvel article de blog

Attention: 30 % de réduction

sur nos randonnées! 

Les Randos des Dunes Essaouira vous offrent des randonnées à pied dans les alentours de la ville des Alizés. Si ce soit le long de la côte, par les dunes,  sur la rive de la rivière Ksob, à travers les forêts de thuya, des arbres de mimosa et des arganiers, au "land's end" de Cap Sim ou à Sidi Kaouki, vous aurez l'occasion de connaître une nature riche et variée. Au village de Diabat, vous pourrez visiter les anciens endroits où, dans les années 60, ont logés des artistes comme Jimi Hendrix. 

Jusqu'a la fin février, les Randos des Dunes vous offrent une réduction de 30 % sur le prix habituelde 500 Dirham. C'est à dire: vous payerez seulement 330 Dirham le demie-journée, pique-nique inclu. (Voir aussi page "Randos à pied")

En plus, la réduction de prix se relève aussi pour les randonnées de plusieurs heures à chameau. 

"Cartes d'identité" pour chameaux

Des "Cartes d'identité" pour des chameaux?  Vraiment, cela existe! Les dromadaires de "Randos des Dunes"  possèdent de telles cartes, avec leur photo et leur nom, qui les désignent comme saints et régulièrement examinés par le service vétérinaire. Ainsi, vous pourrez être sûr de vous balader sur un aminal de bonne santé et libre de maladies contagieuses (voir page "Jimi, Aran et co.")

Écrire commentaire

Commentaires : 0